Dernière minute People

Un rappeur américain tué au cours d’un vol dans un restaurant

Le rappeur américain PnB Rock a été tué par balle lors d’un vol à Los Angeles lundi, a rapporté le Los Angeles Times. La victime qui a reçu plusieurs balles a été transportée dans un hôpital local et est décédée par la suite, a déclaré la chef de la police de la ville.

Au cours de l’incident, un des suspects a eu un échange verbal avec la victime puis aurait tiré plusieurs fois avant de s’enfuir dans une direction inconnue, a informé la police qui avait reçu un appel plus tôt dans la journée pour un possible vol dans un restaurant. Une fois sur les lieux, les forces de l’ordre ont trouvé la victime avec de multiples blessures par balle.

Le journal qui a donné l’information rapporte que des sources policières affirment que la victime est bel et bien le rappeur de 30 ans. Sur les réseaux sociaux, les hommages ont commencé à tomber et même si certains blâment la copine du rappeur qui a partagé la localisation du restaurant sur internet d’autres pensent que c’est juste la malchance d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.

« Tu m’as mis sur ton projet alors que personne ne me connaissait. Tu es l’un des plus grands et des plus talentueux que j’ai pu rencontrer dans cette industrie. Je sais que vous l’avez déjà entendu, mais être un rappeur est vraiment l’un des jobs les plus dangereux qui puisse exister… », a écrit le rappeur Smokepurpp sur instagram.

error: Content is protected !!