People

L’ancienne star de Sen Petit Gallé Diarra Sylla accuse Now United de racisme

Dans une interview avec un média américain diffusée jeudi 29 septembre, la jeune chanteuse sénégalaise Diarra Sylla accuse son ancien groupe de pop star Now United de racisme “Il y a plusieurs situations qui sont arrivées et qui m’ont fait réaliser que je n’étais pas traitée de la même manière que le reste du groupe”, a-t-elle déclaré à Hollywire.

Diarra Sylla a expliqué qu’elle se faisait discriminée dans le show que l’équipe diffusait sur Youtube. “L’équipe me filmait et me posait des questions mais ne diffusait jamais et coupais mes parties”, a raconté la jeune femme de 21 ans.

La star avait été sélectionnée il y plusieurs années afin de faire partie d’un groupe international de jeunes artistes venus du monde entier pour promouvoir la musique mais aussi l’inclusion. La star, maintenant installée aux Etats-Unis, affirme avoir quitté le groupe en 2020 à cause du racisme qu’elle subissait

“Pendant une tournée au Brésil, je me suis évanouie sur scène et j’ai été évacuée à l’hôpital où j’ai dû rester pendant plus d’une semaine. Ils m’ont diagnostiqué un ulcère et de l’anémie à cause de la déshydratation, de la mauvaise alimentation et d’un surentraînement. Quand cet incident est arrivé, ils ont continué la tournée sans moi et j’étais seule sans tuteur légal alors que j’étais mineur à cette époque et j’ai dû payer moi-même mes frais médicaux”, a raconté l’ancienne star de Sen Petit Gallé.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!