Sport

Bayern Munich : « je suis très content d’être ici » (Sadio Mané)

Star du mercato bavarois, Sadio Mané s’est montré moins efficace lors de ses dernières sorties en club. Une phase difficile dans laquelle l’international sénégalais est resté 5 matchs sans marquer avec le Bayern Munich.

Pour calmer les critiques, le joueur âgé de 30 ans a inscrit un but lors de la victoire de son équipe 4-0 contre le Bayer Leverkusen vendredi dernier.  À l’issue de la rencontre, il s’est prononcé en zone mixte sur son adaptation et a assuré qu’il était content d’être au Bayern contrairement à ce qui était relayé par la presse sportive. 

«Je suis très content d’être ici. C’est une nouvelle équipe, une nouvelle ville. Tout est nouveau pour moi, ce n’est pas évident. J’ai encore du temps pour m’adapter au système, à mes coéquipiers et je suis sûr que tout ira bien pour moi», assure l’ancien attaquant de Liverpool, transféré au Bayern pour 40 millions d’euros.

Il poursuit : « J’ai passé huit belles années en Angleterre et maintenant je me trouve dans un autre pays, tout change. Les personnes, l’entraînement, il faut s’adapter, je le savais ce n’est pas une surprise. »

error: Content is protected !!