Sport

Ligue 1 : Jaaraf, Teungeth FC et Casasport dévoilent leurs nouveaux maillots

L’ASC Jaaraf, Teungeth FC et Casasport auront de nouveaux équipementiers pour la saison 2022-2023 de la Ligue 1 sénégalaise.

Le champion en titre, le Casasport, a signé avec la marque sénégalaise Kingsport. Une nouvelle marque, appartement à un jeune sénégalais du nom de Boubacar Niasse, qui fait son entrée dans le monde du football professionnel sénégalais. Le club du Sud n’est pas le seul à avoir placé sa confiance en cette jeune marque, Teungueth FC jouera aussi avec les tuniques confectionnées par Kingsport.

De son côté le Jaraaf de Dakar, vice-champion du Sénégal a signé un contrat de partenariat de deux ans avec l’équipementier sportif MACRON. Dans un communiqué l’équipe de la Médina indique que son partenariat avec la marque italienne ‘’s’inscrit dans la logique du projet de développement sportif qui recherche l’excellence en se professionnalisant davantage’’.

Les trois équipes ont toutes fait des séances de présentation des maillots à l’instar des clubs européens. Une manière pour elles de faire du profit grâce à leur vente dans un championnat en proie à une instabilité financière.

error: Content is protected !!