Sport

Qatar 2022 : 300 supporters sénégalais seront intégralement pris en charge par l’Etat du Sénégal

Le Ministre des Sports Yankhoba Diatara, accompagné d’une délégation d’officiels, s’est rendu à Doha pour baliser le terrain et préparer l’arrivée de l’équipe nationale du Sénégal et de leurs supporters en vue de la Coupe du monde.

« Le chef de l’Etat nous a instruit de prendre toutes les dispositions pour que les supporters sénégalais qui viendront supporter les Lions au Qatar soient dans d’excellentes conditions. En accord avec la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), nous avons signé avec un prestataire agréé par la FIFA pour procéder aux réservations, au logement, au transport et à la restauration des supporters Sénégalais. Nous avons retenu une liste de 300 personnes prise en charge intégralement par l’Etat du Sénégal » a annoncé le ministre des sports.

M. Yankhoba Diatara a profité de de ce séjour à Doha pour rencontrer son homologue qatari M. Sarah Bin Ghanim Ali. Une occasion saisie par le nouveau ministre des sports pour consolider les relations diplomatiques entre le Sénégal et le Qatar. « Nous avons été reçus par nos collègues en charge du Sport et de la Jeunesse du Qatar pour magnifier l’excellence des relations entre le Qatar et le Sénégal, conformément aux instructions du Chef de l’Etat. Il nous a donné des orientations pour préparer la participation de qualité de l’équipe du Sénégal lors de la Coupe du monde.», affirme Yankhoba Diatara.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire