Sport

CAN Beach soccer 2022 : la liste des 15 Lions dévoilée

Les champions d’Afrique de Beach soccer iront défendre leur titre au Mozambique, où aura la CAN 2022 (21 au 30 octobre). A cet effet, le sélectionneur national Mamadou Diallo, qui prendra part à sa première CAN sur le banc du Sénégal, a publié la liste des 15 joueurs qui prendront part à la compétition.

Dans cette liste, on retrouve les joueurs emblématiques de la sélection nationale à l’image du capitaine Al Seyni Ndiaye, mais aussi Raoul Mendy, Mamour Diagne, Babacar Fall et Mamadou Sylla qui ont porté les 3 succès consécutifs du Sénégal à la CAN.

Cependant, du sang neuf a été ajouté avec de nouveaux talents comme Ousseynou Faye, Seydina Issa Laye Sene, Seydina Mandione Laye Mbaye, Souleymane Coly, Saliou Boubou Ndoye, qui ont disputé les éliminatoires de la CAN et la COSAFA, que le Sénégal a remporté le 1er octobre dernier.

Six fois vainqueur de la CAN et triple champion d’Afrique en titre, les Lions sont attendus en terre mozambicaine. Ils sont dans le groupe B avec l’Ouganda, le Madagascar et l’Egypte.

error: Content is protected !!