Sport

Mbappé envisagerait de quitter le Paris Saint-Germain

L’information circule depuis mardi, à quelques du match du PSG contre le Benfica en Ligue des Champions. Kylian Mbappé envisagerait de quitter le PSG le plus tôt possible. La raison, l’international français serait déçu par les promesses non respectées du club parisien lors de sa prolongation jusqu’en juin 2025 en mai dernier. Mais le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, est sorti quelques heures plus tard pour démentir cette information.

Seulement, une autre révélation est venue s’ajouter à cette affaire. Selon Mediapart, le PSG a constitué une « armée numérique » pour critiquer l’ancien monégasque. En effet, après des enquêtes menées par Mediapart, entre 2018 et 2020, le PSG aurait fait créer plusieurs faux comptes par une agence de communication digitale, pour attaquer toute information allant à l’encontre du club et par la même occasion magnifier le travail du club.

Le PSG a démenti cette information en indiquant que « le club n’a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution » mais précise qu’ils travaillent en permanence avec des agences « pour promouvoir et célébrer l’excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires – comme toutes les entreprises. »

Mais le mal semble déjà fait. Contacté par le quotidien français l’Équipe, les proches de Kylian Mbappé estiment qu’il est désormais impossible de rétablir une relation de confiance avec la direction du PSG. Un départ est donc plus qu’envisageable.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!