Sport

Équipe nationale : La FSF se lance dans la lutte contre les maillots contrefaits

Le comité exécutif de la fédération sénégalaise de football s’est réuni hier jeudi 20 octobre. C’est la première fois que les membres du comité se retrouvent depuis le mois de juin.

A deux mois du début de la coupe du monde, un point a particulièrement attiré l’attention : celle de la vente de maillots de l’équipe nationale. Le président de la FSF révèle qu’une opération massive de saisis de maillots contrefaits a été enclenchée.

« Un lot de 34 000 maillots contrefaits sont actuellement saisis. Nous avons décidé d’aller à la rencontre des autorités de police et de douane afin de donner suite à cette situation. Il est important que les intérêts de la fédération et du football sénégalais soit préservés et surtout les intérêts de l’économie du Sénégal » a fait savoir Me Augustin Senghor.  

Pour se procurer les tuniques de l’équipe nationale « la fédération, avec Puma, veillera à mettre à la disposition, dans la mesure du possible auprès des populations sénégalaises des maillots originaux qu’ils pourront acheter dans certains espaces qui seront définis ultérieurement » a ajouté le président de la FSF.

error: Content is protected !!