Sport

La FSF lance sa boutique de vente de maillots « originaux » pour le Mondial

La fédération sénégalaise de football a annoncé le début de la vente des maillots « originaux » de l’équipe nationale du Sénégal. Leur prix : 45000 Franc CFA. La FSF précise cependant qu’un stock « limité » est pour le moment disponible au niveau de son siège à Ouest Foire.

Le président de la fédération sénégalaise de football incite les sénégalais à se procurer ces maillots en guise de soutien pour l’équipe nationale du Sénégal.  » je demande à l’ensemble des Sénégalais à soutenir l’équipe nationale du Sénégal et toutes les équipes nationales mais surtout le football sénégalais dans son ensemble, en achetant le maillot original  » a déclaré Me Augustin Senghor.

 » Que tout le monde se dote de son maillot et soit prêt pour le 21 novembre avec le premier match Sénégal – Pays-Bas à Doha  » a-t-il ajouté.

Lors d’une réunion du comité de la FSF tenue le 20 octobre dernier, le Président, Me Augustin a annoncé la saisie de 34000 maillots contrefaits. Reste maintenant à savoir si les sénégalais achèterons ces maillots authentiques à 45000 Fcfa quand on sait que les « contrefaçons » peuvent être trouvés sur le marché avec des prix allant de 5000 à 15000 Fcfa.

error: Content is protected !!