Sport

Maroc : un pont aérien mis en place pour la demi-finale de Coupe du Monde

La compagnie nationale aérienne, Royal Air Maroc a décidé d’affréter plus de 30 vols vers le Qatar en vue de la demi-finale de Coupe du Monde face à la France.

« À une qualification historique, un dispositif historique » se vante la compagnie aérienne dans communiqué de presse. Pour sa première demi-finale de Coupe du Monde, le Maroc compte faire les choses en grand. La compagnie nationale, en vue de faciliter le déplacement des supporters qui souhaitent voir les lions de l’Atlas, a mis en place près de 30 vols Casablanca-Doha, entre mardi et mercredi.

« Pour permettre aux nombreux Marocains désireux de soutenir la sélection nationale dans son épopée et de vivre l’émotion de la demi-finale de la Coupe du monde […], Royal Air Maroc a mis en place un véritable pont aérien entre Casablanca et Doha », a indiqué un communiqué de la RAM publié lundi.

La compagnie aérienne a fixé le prix des billets aller-retour à 5000 dirhams marocains, soit environ 300 000 Francs CFA. Selon la compagnie, plus de 9000 billets ont déjà été vendus.

error: Content is protected !!