Flash Sport

Cristiano Ronaldo officiellement présenté à Al-Nassr

Depuis le 30 décembre, Cristiano Ronaldo est un joueur d’Al-Nassr, en Arabie Saoudite. Le joueur portugais a effectué aujourd’hui l’habituelle visite médicale avant la présentation officielle dans son nouveau club.

En conférence de presse avec son nouvel entraineur, Rudi Garcia, le quintuple ballon d’Or a évoqué le défis que présente ce nouveau challenge à bientôt 38 ans.  » Je suis un joueur unique. J’ai battu tous les records en Europe et je veux en battre ici aussi », indique CR7.

Le champion d’Europe 2016 a aussi abordé les différentes critiques qui lui sont adressées suite à ce choix de rejoindre s un championnat aussi peu en vue que celui d’Arabie Saoudite. « Ce n’est pas la fin pour moi. La ligue saoudienne est très compétitive. mais les gens ne le savent pas. »

Ronaldo a aussi révélé avoir reçu des offres venant d’Australie, d’Europe et son pays natal le Portugal, mais son choix était déjà fait. Le contrat de 200 millions d’euros sur deux ans proposé par le club saoudien y est peut être pour beaucoup. Après cette conférence de presse, CR7 a rencontré ses nouveaux coéquipiers avant d’aller saluer les milliers supporters au présent au stade.

error: Content is protected !!