People

Les stars sénégalaises présentent leurs condoléances après le drame de Kaffrine

Les acteurs culturels ont présenté leurs condoléances suite au drame survenu à Kaffrine après qu’un accident ait causé la mort d’environ 40 personnes et des dizaines de blessés dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 janvier.

“J’ai appris, avec beaucoup de tristesse, le tragique accident survenu sur la route de Kaffrine. En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés ! ”, a déclaré Youssou Ndour sur Twitter.

“En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances aux familles éplorées mais aussi à l’ensemble du peuple sénégalais. Que la terre leur soit légère”, a dit Sadio Mané.

Le capitaine des lions a emboîté le pas du roi du Mbalakh. “En mon nom, au nom de mes compagnons de l’équipe nationale de football, je présente toutes mes sincères condoléances et notre profond respect à ceux qui sont marqués par ce drame”, a écrit Kalidou Koulibaly.

“Sincères condoléances et pensées émues pour les familles et proches des victimes de ce terrible accident à Gniby, Sénégal. Paix à leurs âmes et un bon rétablissement aux blessés”, a déclaré l’acteur franco-sénégalais Omar Sy.

Après avoir présenté ses condoléances aux victimes, Coumba Gawlo a de son côté interpellé les autorités. “J’invite par ailleurs les autorités à prendre toutes les diligences requises par des mesures préventives renforcées pour lutter plus efficacement contre les accidents de la circulation”, a dit la diva de la chanson sénégalaise.

error: Content is protected !!