Sport

Ligue des champions : Pape Matar Sarr auteur d’une solide performance malgré la défaite des Spurs face à l’AC Milan (1-0)

Hier, Tottenham affrontait l’AC Milan en huitième de finale aller de la Ligue des champions au stade Giuseppe-Meazza. Pour la première fois de sa carrière, Pape Matar Sarr est titularisé dans cette compétition. Le jeune milieu de terrain sénégalais a profité des nombreuses absences dans l’entrejeu de son équipe, avec son compère du soir Oliver Skipp.

L’international sénégalais a impressionné, mais les Spurs se sont inclinés sur la plus petite des marges grâce à un but de Brahim Diaz à la 7e minute de jeu. Malgré cette défaite, le coach de Tottenham, l’italien Antonio Conte s’est montré satisfait par la performance des deux jeunes joueurs titulaires au milieu de terrain.

« Je suis vraiment satisfait pour les deux joueurs car ils ont joué un très bon match et ils ont montré la confiance que nous avons en eux, ils l’ont remboursée, a déclaré Antonio Conte en conférence de presse d’après-match. N’oubliez pas que nous n’avons plus que trois milieux de terrain et nous devons peut-être continuer avec eux jusqu’à la fin de la saison. La performance de Sarr et Skipp me rend plus détendu car je sais que je peux compter sur eux à 100% et nous avons Pierre Emile Hojbjerg qui est un joueur clé. »

Le club londonien devra inverser la tendance dans deux semaines lors du match retour pour espérer une qualification en quart. Sarr de son côté, est en train de se faire petit à petit une place dans l’effectif des Spurs malgré un début de saison compliqué.

error: Content is protected !!