Culture

Le leader de Magic System A’Salfo annonce la 15e édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua)

La première dame de la Côte d’Ivoire, le ministre de la Culture ainsi que l’initiateur du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) A’Salfo, ont procédé au lancement de la 15e édition de l’événement ce jeudi 16 février à Abidjan. Prévue du 25 au 30 avril, cette édition a pour thème “Sécurité alimentaire et développement Durable” afin de booster l’entrepreneuriat agricole en Afrique, en particulier du côté des jeunes.

Au fil des années, le festival est devenu un rendez-vous culturel incontournable dans la sous-région. “J’ai tenu à venir ce soir pour soutenir nos amis du groupe Magic System parce qu’ils font un travail exceptionnel avec le FEMUA sur le plan artistique et social”, a déclaré la première dame Dominique Ouattara, après la cérémonie de lancement.

Le Femua prévoit une programmation riche et variée avec des artistes locaux (Didi B), internationaux (Booba) avec des dizaines de performances, de panels, ateliers et événements sportifs pour mettre la culture au service du social.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!