People

Abdou Guite Seck sort “Kakatar”, son nouvel album

En prélude de la sortie de son album intitulé “Kakatar” (Caméléon) ce vendredi 24 février en format cd et sur les plateformes de streaming, l’artiste sénégalais Abdou Guité Seck a tenu jeudi , une cérémonie de lancement à la Maison de la presse. ‘’A travers son intitulé et son contenu, je viens démontrer nos capacités d’adaptation, de flexibilité et d’évolution en utilisant le raisonnement analogique. Je mets ainsi en évidence le caractère ambivalent du caméléon’’, a déclaré Abdou Guite Seck. 

Il n’a pas manqué de souligner les difficultés liées au coût de la vie qui a flambé ces derniers mois. « A travers le titre ‘Doundou gui dafa diafé’, je souligne les difficultés liées au coût élevé de la vie. Je mets en exergue la hausse généralisée des prix qu’une population en désarroi doit supporter. En tant qu’artiste, je reviens prêter ma voix et inviter les gouvernants à beaucoup plus d’indulgence envers la société”, a-t-il dit.

Dans ce nouvel opus de dix titres, le chanteur dit mettre en exergue la capacité d’adaptation de l’humain face à toutes les situations.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire