Flash Sport

BAL 2023 : L’AS Douanes battu d’entrée par l’ABC Fighters (70-76) !

La saison 2023 de la Basketball Africa League s’est officiellement ouverte ce samedi 11 mars au Dakar Arena de Diamniadio. L’AS Douanes, qui représente le Sénégal dans cette compétition, a perdu son match contre l’équipe ivoirienne ABC Fighter (70-76).

Les gabelous, à l’instar du DUC l’année dernière, n’ont pas réussi à gagner leur premier match de la compétition. Une défaite encore plus amère car concédée à domicile. « C’est vraiment désolant de jour notre premier match à domicile et de le perdre devant notre public. On attendait autre chose qu’une défaite. On prend sur nous-mêmes », constate le coach Mamadou Gueye ‘’Paa bi’’ en fin de match.

Les joueurs de l’AS Douanes auront l’occasion de se rattraper lors de leurs prochaines sorties. Ils rencontreront le REG, un club rwandais, le 15 mars prochain pour la suite de la compétition qui se poursuit jusqu’au 21 mars pour la Ligue Sahara.

Au cours de cette phase, chaque formation aura cinq matches pour se qualifier et décrocher l’un des quatre tickets disponibles par groupe.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!