Flash International

France : La Chaîne Parlementaire déprogramme une interview du militant politique Kemi Seba accusé d’être un relais de la propagande russe

La Chaîne Parlementaire (LCP) a décidé de déprogrammer un entretien avec le militant politique Kemi Seba. L’interview de 28 min dont la sortie était prévue ce dimanche 12 mars a provoqué un tollé sur la toile. Après discussion avec le député Thomas Gassilloud, président de la Commission de la défense à l’Assemblée nationale, “LCP a décidé de déprogrammer l’entretien prévu ce soir entre Yves Thréard et Kemi Seba”, a annoncé la chaîne sur Twitter.

Selon le député, cité par l’AFP, Kemi Seba “n’est pas un simple militant politique”, mais il sert “une puissance étrangère qui alimente le sentiment anti-français”. Des politiques et organisations de défense des droits humains reprochent au militant d’être un relais de la propagande russe en plus d’avoir été condamné par la justice française pour incitation à la haine raciale.

“Quand le chef d’AQMI est interviewé par France 24, ça ne vous dérange pas chers colons ? Quand Zemmour est invité partout pour cracher sa haine des Noirs et des Arabes, ça ne vous dérange pas non plus ? Mais quand je parle dans vos médias, c’est la FIN DES TEMPS ? Vous avez PEUR”, a–t-il écrit sur Twitter avant de publier lui-même l’interview sur sa page.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!