Sport

Matchs en retard de la Ligue 1 : Guédiawaye reprend sa place de leader du championnat

Guédiawaye FC est de nouveau leader du championnat national grâce à sa victoire acquise sur la pelouse de Dakar Sacré-Cœur (1-0) mercredi, en match en retard de la 15e journée de Ligue 1. Les ‘’Crabes’’ ont désormais un point d’avance sur Diambars, 2e au classement.

Deux autres matchs en retard de la 13e journée se jouaient hier. Génération Foot fait une belle opération en s’imposant 1-0 contre la Linguère de Saint Louis. Victoire qui permet aux Grenats de gagner deux places au classement et d’être 3e au classement avec le même nombre que le Casa Sports (26) certes, mais une différence de buts favorable.

L’équipe Saint-louisienne quant à elle reste dans la zone de relégation avec 13 points. L’autre équipe de bas de tableau, le CNEPS de Thies, jouait aussi son match en retard de la 13e journée contre l’AS Pikine. Le match s’est terminé sur un score nul et vierge.

Un résultat qui n’a eu aucune incidence sur le classement de ces deux équipes puis que le club pikinois (21 points) garde sa neuvième place et le club thiessois (8 points) reste lanterne rouge.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!