A la une Société

Le Fonds de solidarité nationale du Sénégal distribue des kits alimentaires à des personnes vulnérables

À Kaffrine, 700 personnes vulnérables ont reçu, dimanche 16 avril, des kits alimentaires composés d’un sac de de riz de 50 kilogrammes, de dix kilogrammes de sucre et de dix litres d’huile de la part du Fonds de solidarité nationale.

“Il s’agit d’un don qui sera distribué à des personnes vulnérables identifiées dans les quatre départements de la région de Kaffrine. Et c’est un appui du Ministère du Développement communautaire et de l’Équité sociale et territoriale”, a expliqué Kalidou Ba, directeur général de l’entité étatique.

“Le mois de ramadan est un moment de partage, de solidarité et d’entraide. C’est pourquoi nous sommes ici pour matérialiser la politique de l’équité sociale et territoriale”, a ajouté M. Ba.

Créé pour venir en aide aux ménages avec l’arrivée de la pandémie au Sénégal, le Fonds de solidarité national est alimenté par l’Etat, le secteur privé, les partenaires au développement et des bonnes volontés.

La cérémonie s’est déroulée en présence des officiels de la ville ainsi que du ministre de l’Urbanisme et des élus territoriaux de la région de Kaffrine.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!