A la une

Le Procureur de la République annonce la mort d’un vigile lors des manifestations de Ngor

Déjà deux morts officiellement dénombrés lors des violentes manifestations qui ont eu lieu cette semaine. Dans un communiqué rendu public le 11 mai, le procureur a annoncé qu’un homme du nom de Louis Ndong, vigile de profession, a été battu à mort par un groupe d’individus.

Il indique que la victime était un ancien militaire qui avait quitté son poste de travail pour aller au chevet de son épouse, domiciliée à Yoff Tonghor, lorsqu’elle avait rencontré un groupe de manifestants qui l’avaient confondu à un élément infiltré de la gendarmerie du fait de sa tenue.

« C’est ainsi qu’ils se sont pris à lui en le battant à mort alors qu’il ne cessait de leur rappeler en vain qu’il n’était qu’un vigile et non un gendarme », renseigne le maître des poursuites. Pour l’instant deux individus ont été arrêtés pour les besoins de l’enquête.

C’est la deuxième personne ayant perdu la vie lors des heurts noté à Ngor cette semaine. La première, une adolescente dont le corps sans vie a été retrouvé sur la plage de la localité.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!