A la une Politique

Le mouvement national des femmes de l’APR lance la campagne «Jamm mo gën fitna»

Le Mouvement national des femmes de l’APR, avec à sa tête de leur présidente Mme Ndeye Saly Diop Dieng, a procédé, lundi 15 mai, au lancement de la campagne nationale « Jamm mo gën fitna ». Une activité qui entre dans le cadre de la sensibilisation des populations sur les enjeux de l’élection présidentielle du 25 février 2024 mais également les informer sur la conformité de la participation de leur leader, le président Macky Sall.

La campagne vise entre autres l’accompagnement des responsables locaux pour la création de cadres dynamiques de dialogue et de concertation ; d’espaces d’expression, de réflexion et d’échanges avec les communautés, particulièrement les jeunes et les femmes ; de participer à la dissémination d’informations justes et vraies sur la candidature du président de leur parti, sur l’étendue du territoire national.

« Nous, militantes de l’Alliance Pour la République, combattantes infatigables, sommes engagées pour être à l’avant-garde du combat. Nous sommes conscientes qu’en comprenant tous les enjeux liés à l’élection présidentielle de 2024 ; En demeurant des ambassadrices de paix unies autour de notre leader le Président Macky Sall, notre pays connaitra avant, pendant et après les échéances électorales de février 2024 : la stabilité, la paix et la sécurité », a fait savoir le Mouvement national des femmes de l’APR.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!