A la une Sport

Les premiers mots de Sadio Mané après son départ du Bayern Munich

Ce n’est pas encore officiel, mais Sadio Mané va s’engager en Arabie Saoudite dans le club d’Al-Nassr. Dans une vidéo publiée hier, on y voit l’international sénégalais atterrir à Dubaï pour y effectuer sa visite médicale.

Accueilli en grande pompe au Bayern Munich en provenance de Liverpool l’été dernier, Mané a vite été adopté par les supporters bavarois. Cependant, une fin d’exercice compliquée et une brouille avec Leroy Sané plus tard, auront précipité la fin de son aventure allemande.

« Quitter le Bayern Munich me fait mal. J’aurais souhaité une fin différente. Je sais que j’aurais pu aider l’équipe cette saison. Je voulais le prouver à tout le monde cette saison. Néanmoins, je souhaite seulement le meilleur au club et aux fans pour le futur », a confié à Sky Germany l’attaquant de 31 ans.

En Arabie Saoudite, Sadio Mané pourra se relancer. Il retrouvera dans le championnat d’autres internationaux sénégalais comme Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly respectivement dans le club d’Al-Ahli et Al-Hilal.