Sport

Abdou Diallo n’est plus dans le groupe des « indésirables » au PSG

Comme chaque début de saison, depuis deux ans maintenant, le Paris Saint-Germain a mis en place un « loft » dans lequel se trouve des joueurs qui n’entrent plus dans ses plans et qui sont transférables. Pour cette année, des joueurs comme Kylian Mbappé, Leandro Paredes, ou encore le sénégalais Abdou Diallo s’y trouvent.

Mais le destin de ce dernier dans le club de la capitale française pourrait évoluer. RMC annonce que le défenseur de 27 ans va quitter le groupe des joueurs mis de côté et s’entraîner avec le reste de l’équipe première à partir de ce mercredi.

Alors que le premier match de la saison approche (samedi face à Lorient), la polyvalence du champion d’Afrique est fortement apprécié par le nouvel entraineur du club Luis Enrique, puisqu’il est capable d’évoluer en défense centrale ou au poste de couloir gauche.

De retour de prêt après une expérience mitigée au RB Leipzig la saison passée, Diallo était en passe de quitter le PSG. Mais son implication, malgré le fait qu’il soit à l’écart du groupe professionnel, semble avoir porté ses fruits.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!