Sport

Annoncé sur le départ, Mbappé signe son retour avec l’équipe première du PSG

Samedi dernier, le Paris Saint-Germain a joué son premier de la saison en Ligue 1 contre Lorient (0-0). Kylian Mbappé n’a pas pris part à la rencontre, écarté du groupe professionnel depuis plusieurs semaines. Le joueur était en conflit ouvert avec les dirigeants du club suite à son refus de prolonger son contrat d’une année supplémentaire.

Mais les choses semblent avoir évoluées entre les deux camps. Le joueur de 24 ans a repris l’entrainement avec l’équipe première ce dimanche. Le président du club de la capitale a tenu un discours devant l’ensemble du vestiaire pour confirmer que « Kylian is back ».

« Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG-Lorient, ce samedi 12 août, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin », a indiqué le PSG dans un communiqué.

Selon l’Equipe, qui cite des sources internes, le champion du monde 2018, dont le contrat expire dans un an, ne devrait pas partir libre la saison prochaine et donc une prolongation d’un an serait en discussion.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!