Sport

‘’Mon départ à Paris n’était pas quelque chose que je voulais’’ Lionel Messi

Pour sa première conférence de presse depuis son arrivée en Floride, Messi est revenu sur les circonstances de son départ du FC Barcelone pour le PSG en 2021.

 « Comme je l’ai dit, mon départ à Paris n’était pas quelque chose que je voulais, quitter Barcelone n’était pas quelque chose que je voulais et cela s’est passé, pour ainsi dire, du jour au lendemain » a déclaré le capitaine du club appartenant à David Beckham.

« Il a fallu que je m’adapte à un endroit totalement différent de ceux où j’avais vécu toute ma vie, à la fois en ce qui concerne la ville et au sens sportif, et c’était difficile, le contraire de ce qui m’arrive ici en ce moment », a dit le septuple Ballon d’or.

L’argentin se dit ‘’très content’’ de cette décision de rejoindre la Floride, d’autant plus qu’il a été rejoint par ses anciens coéquipiers au FC Barcelone, Sergio Busquet et Jordi Alba. Lionel Messi réussit ses débuts à l’inter Miami. En six matchs joués, le champion du monde argentin a marqué 9 buts et délivré une passe décisive.

« J’ai fait deux matchs en déplacement et le traitement que j’ai eu a été magnifique. J’en suis reconnaissant, heureux des moments que je vis et surtout de pouvoir continuer à faire ce que j’ai aimé toute ma vie, jouer et pouvoir le faire dans la joie », a-t-il assuré. Lionel Messi a déclaré qu’il voulait faire de Miami « une référence ». « Gagner le titre aiderait beaucoup. C’est un club très jeune qui n’est pas là depuis très longtemps et gagner notre premier titre serait superbe pour nous tous », a-t-il ajouté.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!