Le sélectionneur national des Lions indomptables, Rigobert Song a publié ce mardi 29 aout, la liste des joueurs camerounais qui prendront part à la trêve internationale du mois de septembre. Fait marquant, le portier de Manchester United André Onana, qui avait écarté en pleine Coupe du monde au Qatar, a été rappelé en sélection.
Suite à sa mise à l’écart, le gardien de but de 27 ans avait annoncé prendre sa retraite internationale, évoquant à demi-mot, des problèmes en interne avec son sélectionneur.
« Il n’y a jamais eu de problème avec André Onana, a justifié la sélectionneur national en conférence de presse ce mardi. Je vous ai dit que tout dépendait de lui. Il savait ce qu’il avait à faire. S’il est dans la liste, ça veut dire qu’il a fait ce qu’il fallait faire ». Rigobert Song s’est aussi félicité de l’état de forme d’Onana, transféré depuis cet été à Manchester United en provenance de l’Inter Milan, finaliste de la dernière Ligue des champions.
Le Cameroun doit affronter le Burundi le 12 septembre prochain dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Un match nul suffira aux Lions indomptables pour valider leur qualification.
Commentaires