A la une Sport

Match retour contre le Rwanda : Le Sénégal fera finalement le déplacement… mais avec une équipe bis

Sur son site officiel, la fédération sénégalaise de football vient d’informer que l’équipe nationale du Sénégal se rendra finalement au Rwanda pour y affronter les Amavubi le 9 septembre prochain, dans le cadre de la sixième et dernière des éliminatoires de la CAN 2023.

« La Fédération Sénégalaise de Football informe le public qu’après échanges avec les autorités de la CAF et dans un souci de dépassement, son équipe nationale se déplacera finalement au Stade de Huye au Rwanda » peut-on ainsi lire.

Toutefois dans son communiqué, la FSF précise que ce sera aux coaches Malick Daf (sélectionneur des U20) et Pape Bouna Thiaw (sélectionneur des locaux) d’emmener la sélection. L’on se doute bien que ce sera l’équipe bis des Lions qui jouera ce match, sans enjeu, face aux Rwandais, mais source de tiraillements entre les deux fédérations.

L’équipe A du Sénégal restera donc à Dakar pour préparer son match contre l’Algérie en amicale qui aura lieu le 12 septembre au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!