A la une Sport

Eliminatoires CAN 2023 contre le Rwanda : La liste des joueurs sélectionnés réduite à 23

Les entraîneurs Malick Daff et Pape Bouna Thiaw, désignés pour conduire la sélection A’ en vue du match Rwanda-Senegal, ont dévoilé, mercredi, la liste définitive du Sénégal réduite à 23 joueurs pour cette rencontre comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Une première liste de 31 joueurs avait été publiée par les deux entraîneurs. Deux joueurs n’ont pas pu faire le déplacement. Il s’agit de Seydou Sano,  retenu par son club et Moussa Ndiaye milieu de terrain du Jaraaf, en instance de départ pour un nouveau club . 

Cette sélection réduite est constituée de joueurs de l’équipe nationale des moins de 20 ans et de footballeurs de l’équipe nationale locale, deux équipes respectivement championne en titre de la CAN des moins de 20 ans et vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

La délégation sénégalaise a rallié la capitale rwandaise cet après-midi. La rencontre contre les Amavubiest prévue ce samedi 09 septembre dans le stade Huye. 

error: Content is protected !!