A la une Politique

Présidentielle 2024 : Amadou Mame Diop salue le choix de Macky Sall et s’engage à soutenir Amadou Ba

Après le choix du Président Macky SALL en la personne d’Amadou Ba comme candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à l’élection présidentielle du 25 février 2024, le Président de l’Assemblée nationale, M. Amadou Mame DIOP, s’est engagé à le « soutenir pleinement ».

« Je voudrais à la suite de la désignation du Premier Ministre Amadou BA à la Candidature de notre Coalition à l’élection présidentielle de février 2024, saluer le choix porté sur sa personne. Conformément à la ligne que j’ai toujours défendue, tout au long du processus, devant les instances de notre parti et de la Coalition, je m’engage à le soutenir en vue d’une victoire entière au soir du 25 février 2024 », a déclaré Amadou Mame Diop.

Selon lui, c’est dans l’unité que résident la force et le secret de l’efficacité de Benno Bokk Yakaar. « Plus que jamais, la cohésion et l’unité sont des valeurs essentielles à la préservation de la dynamique victorieuse de la Coalition Benno Bokk Yakaar qui a vu le jour depuis 2012. Nous avons tous une responsabilité à assumer en tant que leaders et responsables politiques. Pour ma part, conformément aux orientations du Président Macky SALL, je m’inscris totalement dans cette démarche unitaire », a ajouté le président de l’Assemblée nationale sénégalaise.

error: Content is protected !!