Flash Sport

Côte d’Ivoire : Le ministre des sports présente ses excuses après le fiasco du stade d’Ebimpe

Deux jours après le déluge qui s’est abattu sur la pelouse du nouveau stade Ebimpe, entrainant l’arrêt du match Côte d’Ivoire-Mali à cause d’une pelouse devenue impraticable, le ministre des sports ivoirien s’est rendu sur place pour faire l’état des lieux et présenter ses excuses après ce fâcheux incidents à quelques mois d’une Can qu’accueillera la Côte d’ivoire.

« Nous profitons de l’occasion pour nous excuser et comprenons l’amertume de nos compatriotes pour ce désagrément. Nous les comprenons et présentons toutes nos excuses au nom du ministère des sports, de la fédération ivoirienne de football », déclare Danho Claude Paulin.

Après ses excuses, M. Paulin a annoncé avoir fait appel à des experts pour « apporter des corrections », afin de « tenir compte de la pluie », à quatre mois du coup d’envoi de la CAN qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février.

« Nous promettons que d’ici cinq semaines, tout sera rétabli. Nous allons couvrir tous les dysfonctionnements. Nous avons fait venir tous les experts des stades de Yamoussoukro et de San Pedro puisque nous avons une claire vision des difficultés », rassure le patron du sport ivoirien.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!