Flash International

Antoine Diome a présidé la réunion nationale consacrée aux préparatifs du Gamou de Médina Baye

Ce lundi 18 septembre 2023, le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Abdoulaye DIOME a présidé la réunion nationale consacrée aux préparatifs du Gamou international de Médina Baye en présence des représentants en présence du porte-parole de la famille niassène, Cheikh Mahi Aliou CISSE, du Gouverneur de la région de Kaolack, M. Ousmane KANE, du Président du Conseil départemental de Kaolack, M. Ahmed Youssouf BENGELLOUNE, du Maire de Kaolack, M. Serigne MBOUP, de plusieurs autorités administratives et religieuses, ainsi que des différents chefs de service concernés.

Le ministre de l’Intérieur a assuré que les services de l’Etat sont à pied d’œuvre pour un bon déroulement de l’évènement.

Le ministre Antoine Félix Abdoulaye DIOME a souligné l’importance de cette réunion, qui a été l’occasion de passer en revue toutes les questions liées à l’organisation de ce Mawlid.

Il a demandé au gouverneur de la région de Kaolack de poursuive le suivi des travaux afin que les activités du Gamou se déroulent dans de bonnes conditions.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!