A la une Politique

Gamou 2023 : Mahammed Boun Abdallah Dionne s’est rendu à Tivaouane, Thiès et Thiénaba

A l’occasion du Mawloud commémorant la naissance du Prophète Mohammed (PSL), Mahammed Boun Abdallah Dionne a fait une tournée dans les différents foyers religieux du Sénégal. « Je suis allé prier avec nos Guides religieux, à Tivaouane, Thiès et Thiénaba, en attendant de me rendre également dans les autres foyers religieux du pays. J’ai saisi l’occasion pour prier pour notre pays car si le Sénégal va bien, tous les citoyens sénégalais iront bien. La paix d’abord ! », a écrit l’ancien Premier ministre.

« Certes, des compétitions électorales de grande importance s’annoncent pour bientôt inchallah, dans le contexte actuel de notre atout pétrolier et gazier. Qu’Allah choisisse pour nous guider, le meilleur d’entre nous, le plus probe, le plus juste et le plus soucieux de notre bien-être à nous tous », a poursuivi le candidat déclaré à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Pour ce rendez-vous avec l’histoire de notre pays, dit-il, ma seule préoccupation est la prospérité collective du Sénégal dans la cohésion sociale, la démocratie, la justice et le bien-être pour tous en particulier pour les femmes et les jeunes.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!