A la une Société

Gamou de Médina Baye : Antoine Diome invite les jeunes à s’inspirer des enseignements des guides religieux

En prélude à la célébration de la naissance du prophète Mohamed (PSL) ou Gamou, le ministre de l’Intérieur, M. Antoine Félix Abdoulaye DIOME, a dirigé la délégation gouvernementale venue représenter, le président de la République Macky SALL, à la cérémonie officielle du Gamou de Medina Baye Niass édition 2023. La délégation a été reçue par Cheikh Mahi NIASS, Khalife général de la famille niassène.

Dans son allocution, le ministre de l’Intérieur a invité les jeunes à s’inspirer des enseignements des guides religieux du Sénégal à l’image d’El Hadji Ibrahima Niass pour ne pas être des acteurs dans ce qu’il appelle « la promotion d’une nouvelle philosophie » et dont la finalité est la « déstabilisation du pays ».

« Il y a une nouvelle philosophie qui est en train d’être promue auprès des jeunes par certaines personnes malintentionnées, qui cherchent par tous les moyens illégaux à déstabiliser notre pays. Inspirez-vous des enseignements de nos guides religieux comme Baye Niass », a-t-il notamment déclaré.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!