Sport

Le gardien sénégalais Mory Diaw ‘’traumatisé’’ après un jet de pétard en plein match

La rencontre entre Montpellier et Clermont ce dimanche en Ligue 1 française n’est pas allée à son terme. Alors que les montpelliérains menaient au score (4-2) dans le temps additionnel (90+1), un supporter de l’équipe à domicile a lancé un pétard qui a éclaté à proximité du portier sénégalais Mory Diaw.

Cet incident a entrainé l’arrêt du match, le gardien clermontois est sorti sur une civière. Le médecin du club de Clermont a ensuite expliqué que Mory Diaw était « extrêmement traumatisé après cet incident ».

Dans une conférence de presse improvisée, l’arbitre a expliqué les raisons de cet arrêt: « Suite au jet de pétard à proximité du gardien visiteur, le joueur s’est effondré au sol. Pour la sécurité des joueurs, j’ai demandé à tout le monde de rentrer au vestiaire. Nous avons fait une cellule de crise. Le médecin qui a ausculté le gardien de Clermont a constaté qu’il n’était pas en capacité de reprendre la rencontre. De ce fait, le match a été définitivement interrompu. »

Mory Diaw fait partie des joueurs retenus pour le match amical contre le Cameroun, le 16 octobre prochain à Lens. D’ailleurs, les Lions ont entamé aujourd’hui leur regroupement et devraient effectuer leur premier galop cet après-midi.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!