Flash Sport

Rénovation du Stade Demba Diop : Me Augustin Senghor constate un retard dans l’exécution des travaux

Depuis le mois de mars, les travaux de rénovation du Stade Demba Diop, ont démarré. Cette semaine, le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor a procédé à une visite du chantier. Sur place, Me Senghor a exprimé sa satisfaction sur le niveau d’exécution.

« Nous avons pu voir les travaux de démolition de la tribune principale. Après cela l’entreprise en charge s’est attaquée aux deux virages et les bâtiments sont sortis de terre », a constaté le patron du football sénégalais.

Toutefois, il note  »un peu de retard » dans le niveau d’exécution des travaux « par rapport au plan qui a été arrêté ». D’où la nécessité selon lui, de revoir la planification pour rattraper ce retard et instaurer des mesures « pour pouvoir accélérer les travaux ».

« Il a été retenu de revoir la planification pour rattraper le temps perdu, mais aussi faire les démarches nécessaires auprès des autorités parce que certaines emprises du stade sont occupées par des cantines (…) Nous saisirons les autorités de tutelle pour accélérer la libération des emprises afin de pouvoir finir les travaux dans les délais », a annoncé le président de la FSF

M. Senghor promet également de faire des visites de chantier mensuelles, afin que ce stade, fermé depuis 2016, puisse de nouveau être opérationnel pour la population dakaroise dans les meilleurs délais.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!