A la une Politique

 Les alliés d’Ousmane Sonko annoncent une mobilisation générale ce 17 novembre

Les Leaders alliés du candidat Ousmane Sonko (Lacos) prévoient d’organiser une manifestation nationale le 17 novembre. L’objectif est de demander l’application des décisions de justice et de permettre à Sonko de participer à l’élection présidentielle de février 2024.

Habib Sy et Cie demandent ainsi aux représentants communaux de déposer des lettres d’information, dès aujourd’hui lundi, dans les préfectures et sous-préfectures pour une marche ou un rassemblement pacifique prévu le vendredi 17 novembre.

 »Notre Administration était autrefois solide. Mais aujourd’hui, elle est en train de s’effondrer. L’une des principales sources d’instabilité est le refus de l’Administration d’appliquer les décisions de justice », a déploré l’ancien ministre Habib Sy.

Les alliés du leader de l’ex parti Pastef exigent ainsi la fin des ‘’dérives’’ du régime de Macky Sall et réclament la participation effective du Président Ousmane Sonko à l’élection Présidentielle du 25 février 2024 en appliquant les décisions de justice rendues en sa faveur.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!