Sport

Macky Sall récompensé par la CAF

La confédération africaine de football (Caf) a décerné le prix d’Excellence du Président de la CAF 2023, au chef d’Etat sénégalais Macky Sall selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de football. 

« Cette distinction récompense la contribution exceptionnelle du Président Macky Sall au rayonnement et à la croissance du Football national, notamment son soutien Affirmé aux différentes catégories et son implication totale dans la construction d’infrastructures et d’installations sportives comme le stade Président Abdoulaye Wade à Diamniadio. Ses efforts ont permis de consolider la bonne place qu’occupe aujourd’hui le football sénégalais en Afrique et dans le monde », lit-on dans un communiqué. 

Par ailleurs, le Président Macky Sall a accepté avec plaisir cette prestigieuse distinction. Il a salué le leadership du Président Patrice Motsepe depuis qu’il est à la tête de la CAF. 

Le document précise que les Présidents Macky Sall du Sénégal et Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire sont les deux lauréats du prix d’Excellence du Président de la CAF 2023 qui leur sera remis lors de la cérémonie des CAF Awards le 11 décembre 2023 à Marrakech. 

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!