Flash Société

Faculté des lettres : des séances de remédiation se feront hors de l’Ucad

Dans une note d’information publiée mercredi 27 décembre, on apprenait que la reprise des cours en présentiel pour les étudiants de la faculté des lettres et sciences humaines, allait bientôt être effective. Dans les faits, il s’agit plutôt de séances de remédiation qui se feront en dehors de l’UCAD.

C’est à travers une nouvelle note d’information publiée jeudi 28 décembre que le Doyen de la faculté des Lettres et Sciences Humaines, s’est adressé aux étudiants pour indiquer qu’ « en accord avec le Rectorat, (…) des séances de remédiation du second semestre se dérouleront en présentiel du 03 au 13 janvier 2024 » au CICES, au Lycée Maurice Delafosse et à l’Institut islamique de Dakar.

Il précise également que ces cours en présentiel sont des séances de qui permettront de renforcer, pour le compte du second semestre 2022-2023, « les enseignements synchrones et asynchrones déjà effectués et la mise en ligne des ressources pédagogiques dans les plateformes dédiées effective depuis juin 2023 ».

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!