Sport

CAN 2023 : Hervé Renard appelé en renfort pour sauver le tournoi de la Côte d’Ivoire ?

Selon le quotidien français l’Equipe, la Fédération ivoirienne de football a contacté son homologue française pour obtenir le « prêt » du sélectionneur de l’équipe de France féminine Hervé Renard pour la fin de la CAN.

Une annonce surprenante, qui intervient au lendemain du départ de Jean-Louis Gasset, qui a quitté le banc des éléphants après un premier tour décevant marqué par une défaite contre la Guinée (0-4). En faisant venir Renard, la Fédération ivoirienne espère tenter le coup ultime pour relancer son équipe à partir des huitièmes de finale contre le Sénégal.

À en croire le quotidien français, « la Fédération ivoirienne est même passée à l’attaque. Elle a contacté son homologue française. Le temps presse si Idriss Diallo, le président de la FIF, veut aller au bout de son projet car la Côte d’Ivoire affronte le Sénégal, champion en titre, lundi soir en huitièmes de finale ».

Rappelons que Hervé Renard est déjà passé sur le banc de la sélection ivoirienne, remportant le dernier titre continental des éléphants en 2015.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!