A la une Sport

CAN 2023 : Hervé Renard n’ira finalement pas entrainer la Côte d’Ivoire

La rumeur de l’arrivée d’Hervé Renard sur le banc de la Côte d’Ivoire, quelques jours avant le huitième de finale contre le Sénégal, s’est répandue hier jeudi. Effectivement, des contacts ont eu lieu, si l’on en croit l’Equipe, entre le Fédération ivoirienne de football et son homologue français pour le « prêt » de l’entraîneur des Bleues. Mais la FFF a finalement refusé. 

Selon le Quotidien français, Philippe Diallo et Jean-Michel Aulas, respectivement président et vice-président de la FFF, n’avaient d’ailleurs pas du tout l’intention de donner suite à cette requête.

Le principal concerné a d’ailleurs réagi sur à cette information. « Les négociations n’ont pas abouti favorablement, c’est que cela ne devait pas se réaliser. J’aurais adoré mais le destin en a choisi autrement » a déclaré sur Canal+, le sélectionneur double champion d’Afrique. 

Cette nouvelle clôt définitivement ce bref épisode qui aura tenu en haleine les fans de football en cette période de Can, d’autant plus que la Côte d’Ivoire s’apprête à défier le champion en titre le Sénégal, lundi. 

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!