A la une Sport

CAN2023 : la CAF annule la sanction de Walid Regragui

Bonne nouvelle pour Walid Regragui et ses poulains. La confédération africaine de football CAF a levé la sanction contre le sélectionneur du Maroc.

Suspendu pour quatre matchs dont 2 avec sursis pour son rôle dans l’altercation survenue à la fin du match contre la RDC (1-1) dimanche dernier dans le groupe F de la CAN 2023, le sélectionneur du Maroc vient d’être blanchi par l’instance faîtière du football africain.

 « La commission d’appel de la Confédération Africaine de Football a annulé sa sanction à l’encontre de l’entraîneur national, M. Walid Regragui, concernant également l’amende, et ce après avoir écouté la défense de la Fédération Royale Marocaine de Football », a annoncé l’instance faitière du football marocain vendredi soir à travers ses canaux digitaux.

Le coach qui avait été levé du banc des lions de l’Atlas pour la dernière rencontre de poule de son équipe face à la Zambie (1-0), retrouve finalement les siens qui affronteront l’Afrique du Sud en huitième de finale, mardi prochain.

Pour rappel, la commission d’appel de la CAF avait infligé quatre matchs de suspension au technicien marocain de 48 ans dont deux avec sursis, en raison des évènements ayant suivi la fin du match entre le la sélection marocaine et celle de la République Démocratique du Congo pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée en Côte d’Ivoire jusqu’au 11 février 2024.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!