A la une

CAN 2023 – 8ème de finale: le programme de ce dimanche

Les huitièmes de finale de la CAN 2023 qui ont démarrées samedi avec les victoires, du Nigéria contre le Cameroun, et de l’Angola face à la Namibie se poursuivent ce dimanche avec deux autres matchs au programme : Guinée Equatoriale-Guinée et Egypte-RDC.

Sensation de cette 34è édition de la Coupe d’Afrique, la Guinée Equatoriale est sortie première de sa poule, avec notamment des victoires face à la Guinée-Bissau (4-2) et contre la Côte d’Ivoire (4-0). Un parcours presque parfait du Nzalang Nacional qui va tenter de le confirmer face au Syli national de la Guinée, qualifié pour le second grâce à son statut de meilleur troisième.

Pour la deuxième rencontre de la journée, l’Egypte et la RDC s’affronteront ce soir. Qualifiés en étant deuxièmes de leur groupe après trois matchs nuls chacun, les deux équipes vont devoir se départager avec une victoire pour passer en quart de finale. Pour ce match, les Pharaons seront privés de Mohamed Salah et Mohamed El-Shennawy, blessés et forfaits pour le reste de la compétition.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire