International Non classé

Côte d’ivoire : le Vice-Président de la République Tiémoko Meyliet KONÉ reçu chez Nana AKUFO-ADDO

Le sommet  »Dialogues sur la prospérité en Afrique » a débuté ce samedi 27 janvier dans la capitale ghanéenne. En prélude à cette assise, le Vice-Président de la République de Côte d’Ivoire Tiémoko Meyliet KONÉ représentant le Président Alassane OUATTARA à ce rendez-vous international, a rencontré vendredi 26 janvier le président Nana Addo Dankwa AKUFO-ADDO au palais de la République.

Au cours des échanges entre les deux hommes, M. KONÉ a transmis au Président du pays hôte de ce sommet, les chaleureuses salutations du Président Alassane OUATTARA ainsi que ses remerciements pour sa présence à Abidjan, le samedi 13 janvier dernier, à l’occasion de l’ouverture officielle de la 34è édition de la coupe d’Afrique des Nations en cours dans son pays.

Il a également félicité le président ghanéen au nom du président Ouatara pour l’organisation de ce sommet dont l’objectif est de définir les priorités du continent pour l’atteinte des objectifs de développement et de prospérité.

Ce Sommet a regroupé des Chefs d’État et de Gouvernement, des Leaders politiques, des hommes d’affaires ainsi que des opérateurs économiques africains.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!