Flash Société

Lingère : Deux bébés périssent dans un incendie  à Affé-Djoloff

Les populations d’Affé-Djoloff, une commune située dans le département de Linguère, sont toujours sous le choc. Au quartier Ndawène, un violent incendie qui s’était déclaré dans l’après-midi du mardi 30 janvier, vers 16 h, a fait périr deux bébés : à une fillette de 16 mois et une autre de 2 ans et 3 mois.

Selon les informations du Soleil, qui ont cité des sources dignes de foi provenant des proches parents, les victimes étaient endormies dans le salon du domicile familial au moment du catastrophe.
Absents des lieux, les parents qui étaient partis à un baptême, ont été avisés par les voisins qui ont secouru les bébés avec des blessures sur tout le corps. Dans un état critique, les deux enfants ont été évacués à l’hôpital Khadimou Rassoul de Touba où ils ont finalement succombé à leurs blessures, jeudi matin. La cause de l’incendie reste toujours indeterminée.
En attendant, les deux corps sans vie ont été remis à leurs parents, puis inhumés,  à Affé Djoloff, sur ordre du procureur de Louga.
Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Dahra pour élucider les causes réelles de cet incendie.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!