Flash Sport

CAF : La santion de Krépin Diatta confirmée

La fédération sénégalaise de football a finalement indiqué ce jeudi dans un communiqué avoir reçu la notification de la CAF concernant la suspension de Diatta.

Selon le communiqué, la FSF et le Krépin Diatta “prennent acte de la sanction et étudieront toutes les possibilités de recours en appel en vue de faire reformer la décision ou de réduire les sanctions prononcées”.

Comme révélé mercredi dernier par le quotidien l’Observateur, la CAF a suspendu Krépin Diatta pour quatre matchs dont deux avec sursis et une amende de 10000 dollars US (6 millions de francs CFA), une sanction dont la durée d’application est d’un an, précise l’instance continentale.

La FSF a toutefois déploré le fait que la décision de la CAF soit portée à la connaissance de la presse avant même que l’intéressé et sa fédération n’aient reçu la notification. Elle dit prendre acte de la décision et entend étudier toutes les possibilités de recours en appel « en vue de faire reformer la décision ou de réduire les sanctions prononcées ».

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!