A la une Sport

Rigobert Song n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun 

Dans un entretien accordé à France 24 ce mercredi, Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football, a annoncé que Rigobert Song n’était plus le sélectionneur des Lions indomptables.

Le contrat de Rigobert Song à la tête du Cameroun n’a pas été reconduit a annoncé Samuel Etoo. Le président de la Fecafoot a rendu hommage à son ancien coéquipier en sélection nationale avant d’annoncer que son bail – qui expirait ce 28 février – ne serait pas prolongé.

« Il a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football sont ce qu’elles sont. On n’a pas atteint nos objectifs et le comité exécutif et moi-même ne prévoyons pas de reconduire le contrat », s’est justifié l’ancien Barcelonais. 

Le Cameroun a été éliminé en huitièmes de finale lors de la dernière édition de la CAN en Cote d’Ivoire, battu par le Nigeria (2-0). En deux ans, Song n’a remporté que six rencontres sur les 23 disputées (9 défaites et 8 matches nuls).

L’ancien capitaine des Lions indomptables a tout de même réussi à qualifier son équipe à la Coupe du Monde 2022 lors de laquelle une victoire historique avait été décrochée face au Brésil (1-0) en match de groupe. 

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!