A la une Politique

Présidentielle 2024 : Anta babacar Ngom, le nouveau visage féminin à la conquête du pouvoir

La campagne électorale, qui a débuté la semaine dernière, entre dans sa dernière ligne droite. Parmi les 19 candidats en lice pour le fauteuil présidentiel, Anta Babacar Ngom, se bat pour faire rallier le maximum de citoyen sénégalais à sa cause.

Seule femme engagée dans cette élection présidentielle, le leader du mouvement Alternative pour la relève citoyenne (ARC) entend imprimer un nouveau souffle aux affaires de son pays.

« Sénégalaises et Sénégalais, c’est parce que je veux faire renaître l’espoir que je me présente à l’élection présidentielle du Sénégal. Je suis candidate à l’élection présidentielle », avait-elle déclaré lors du lancement officiel de son mouvement Alternative pour la relève citoyenne (ARC).

Depuis l’ouverture de la campagne, la novice en politique sillonne plusieurs localités du pays avec son projet de société en bandoulière. La cheffe de société est très engagée à reformer le Sénégal, son pays natal.

« Je suis déterminée à rétablir les fondement d’un développement durable au Sénégal et créer une relation de confiance inédite entre la population sénégalaise et les institutions de la République » a-t-elle écrit sur X.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!