A la une Sport

France : Kylian Mbappé officialise son départ du Paris Saint-Germain

C’est officiellement la fin de l’aventure parisienne pour l’attaquant français Kylian Mbappé, et c’est le joueur lui-même qui l’a annoncée dans une vidéo de presque 4 minutes diffusée sur ses réseaux sociaux ce vendredi.

« Voilà, c’est ma dernière année au Paris Saint-Germain. Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines » a déclaré le joueur arrivé dans le club de la capitale française en 2017 en provenance de l’AS Monaco.

« C’est difficile, je ne pensais que ça serait aussi dur d’annoncer ma décision de quitter mon pays, la France, la Ligue 1. Mais je pense que j’avais besoin de ça, d’un nouveau challenge après cette année », a confié le joueur de 25 ans, annoncé avec persistance du côté du Real Madrid même si rien n’est encore officiel pour l’heure.

Six fois vainqueur de la Ligue 1, trois fois du Trophée des Champions, deux fois de la Coupe de la Ligue, avec 255 buts en 306 matches, Kylian Mbappé aura encore l’occasion de marquer un dernier coup d’adieu en remportant une quatrième Coupe de France avec le PSG, le 25 mai prochain contre l’Olympique Lyonnais.

Seul point noir à son passage sous le maillot rouge et bleu, le fait qu’il n’a pas pu aider son équipe à décrocher, pour la première fois de son histoire, la Ligue des champions après un échec en finale (2020) contre le Bayern Munich ( défaite 1-0).

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!