A la une Diplomatie

Bassirou Diomaye Faye s’est entretenu avec Paul Kagame, à Dakar pour 48 heures

Le renforcement de la coopération bilatérale  entre Dakar et Kigali a été dimanche au cœur de l’entretien entre le président Bassirou Diomaye Faye et son homologue rwandais Paul Kagamé dans la capitale sénégalaise, depuis hier samedi.

« Au terme de leur entretien, le président Bassirou Diomaye Faye a convié son hôte, le chef de l’Etat rwandais à un déjeuner dans une ambiance empreinte de solennité et d’amitié conviviale » a indiqué la Présidence sénégalaise sur le réseau social X.

Arrivé dans la capitale sénégalaise samedi 11 mai, pour une visite de travail de 48 heures, Paul Kagamé s’est rendu, avec son homologue sénégalais, à la salle omnisports de Dakar Aréna, à Diamniadio, dimanche pour assister au dernier match de la Basketball Africa league entre l’équipe sénégalaise de l’AS Douanes et celle rwandaise de l’APR. 

Cette rencontre décisive, la dernière de la conférence Sahara de la BAL, permettra à l’équipe victorieuse de se qualifier pour la phase finale de la compétition qui se jouera à Kigali au Rwanda. 

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!