A la une Société

Le BRT progressivement mis en service à partir du 15 mai

Bientôt le début de l’exploitation du Bus rapid transit après plusieurs mois de test. D’après le CETUD, Conseil Exécutif des Transports Urbains Durables, la mise en service progressive du BRT sera effective à partir du mercredi 15 mai 2024.

« Le Conseil Exécutif des Transports Urbains Durables, autorité organisatrice de la mobilité urbaine, informe l’ensemble des usagers et futurs clients du BRT que Monsieur Malick NDIAYE, Ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, procédera au lancement de la mise en service progressive du BRT le mercredi 15 mai 2024. » peut-on lire dans un communiqué.

Malgré les rumeurs véhiculées sur les réseaux sociaux faisant état d’une mise en service dès le lundi 13 mai 2024, le Cetud a tenu à clarifier la situation.

Inauguré il y a 4 mois par le président Macky Sall, le BRT était en phase test depuis lors. Toutefois quelques passagers ont eu l’occasion ces derniers jours de bénéficier de ses services gratuitement sans doute en vue du lancement prévu cette semaine. 

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!